Avant la Coding Academy :

Avant d’intégrer la Coding Academy, Damien travaillait dans l’audiovisuel. Il composait et assurait, pour partie ou intégralement, la réalisation de bandes originales pour différents longs-métrages et projets d’Europa corp, sous le nom de Da Octopusss (Banlieue 13, Taxi 4, Dikkenek, Arthur & les minimoys, B13U…) Il produisait également des musiques pour TF1, Universal, Marathon Média.


Pourquoi Code & Go :

Il a choisi d’intégrer cette formation parce qu’il souhaitait apprendre à développer des applications. Le programme commençant par une piscine de C l’a immédiatement intéréssé, c’était un plus qui lui a donné confiance en la formation.


Avec la Coding Academy :

Damien a trouvé immédiatement un CDI après la formation, sans passer par l’étape du stage.


Après la Coding Academy :

Damien a d’abord été embauché chez Horsecom en tant que Développeur back-end où il travaillait sur le back-office d’une application mobile. Il a ensuite poursuivi chez Stormiz mais la mission étant orientée Marketing, il a donc intégré rapidement l’entreprise NEOGIA. Il est en CDI en tant que Développeur Back-end. C’est une société qui travaille sur des objets connectés pour le médical. Il utilise principalement PHP, Symfony et .net.

Il conseille aux nouveaux apprenants de la Coding Academy  : « N’hésitez pas à mettre le nez dans le code avant d’entrer en formation. Cela vous permettra d’avoir déjà un peu le nez dedans quand vous vous retrouverez en autonomie.

Si je devais définir la formation Code & Go en un seul mot : SPORT »

Fermer le menu