X
Vous souhaitez peut-être :
Recevoir la doc :
Aller plus loin ?

Avant la Coding Academy :

Ingénieur de formation, Alexis a exercé plusieurs métiers, tels que consultant en IT ou estimateur de prix dans les canalisations de gaz. Juste avant la formation, j’étais product owner et scrum master dans une entreprise digitale. Alexis leadait des développeurs, mais il n’avait jamais codé pour autant.


Pourquoi Code & Go :

Alexis a choisi la Coding Academy pour son type d’apprentissage. C’est pour lui l’atout le plus important dans le code, car c’est un domaine en constante évolution. Enfin, la notoriété d’une formation EPITECH est importante dans le monde des développeurs.


Après la Coding Academy :

Alexis a immédiatement été recruté en CDI chez UPTOO. Sa première mission fut de gérer une migration de données (500000), avec les erreurs associées. Actuellement, il s’occupe principalement du back. Il intervient sur son fonctionnement général et majoritairement sur ses parties algorithmiques. Il est responsable de la data et big data de l’entreprise ainsi que de l’automatisation de certaines tâches par la création de robots. Il est en train d’intégrer le monde du deep learning et du machine learning.

« Je conseille aux nouveaux apprenants de la Coding Academy  : Faites-la ! Oui, c’est une formation intensive et difficile, mais en aucun cas insurmontable. Par contre , allez y franchement. Acceptez de vous dévouer, de vous confronter à vos zones d’inconfort. Le but est d’accepter que l’on ne sache pas et de voir le reste comme un jeu. Pour savoir coder il faut se tromper, garder continuellement la motivation et avant tout beaucoup coder.  

Si je devais définir la formation Code & Go en un seul mot : REVIGORANTE. »

Fermer le menu