X
Vous souhaitez peut-être :
Recevoir la doc :
Aller plus loin ?


Avant la Coding Academy :

Avant d’intégrer la Coding Academy, Pierre était ingénieur en automatique des systèmes. Il était spécialisé dans les systèmes embarqués.


Pourquoi Code & Go :

Il a choisi d’intégrer cette formation parce qu’elle venait d’EPITECH, école reconnue pour sa formation mais également pour son programme de formation complet.


Avec la Coding Academy :

Pierre a effectué son stage dans la start-up GuestViews dans laquelle il a dû développer une application Android, intégrer le design du back office du site et réaliser de multiples features venant de retours clients (système de vérification d’email, gestion de mots grossiers dans les commentaires du produit…).


Après la Coding Academy :

Il est actuellement en CDI chez Cheerz en tant que développeur front-end. Il code principalement en Javascript (es6 et coffeescript) et Slim (html).

« Je conseille aux nouveaux apprenants de la Coding Academy  :

Que lorsque l’on n’a pas ou peu de connaissances en informatique le début peut être très dur, mais qu’en s’accrochant tout le monde peut réussir, les chiffres de la formation en témoignent. L’apprentissage de différents langages n’est pas compliqué, c’est les concepts que l’on retrouve partout (orienté objet, callback…) qui peuvent être déroutants et c’est sur ça qu’il faut se focaliser si on veut progresser. 

Si je devais définir la formation Code & Go en un seul mot : QUALIFIANTE »

Fermer le menu