X
Vous souhaitez peut-être :
Recevoir la doc :
Aller plus loin ?

“Notre formation est dispensée sur le campus d’Epitech

tout savoir sur le campus

C’est dans le contexte de mise en œuvre à Bruxelles d’un plan de transformation numérique ambitieux que la Coding Academy by Epitech a été lancée. 

Au centre de l’économie IT belge, sans ignorer sa vocation internationale, la Région de Bruxelles-Capitale accueille plus de 2000 entreprises actives dans les TlC. Un secteur aussi dynamique et axé sur l’innovation a besoin de matière grise to keep the creative juices flowing.

La Coding Academy répond donc aux défis actuels du marché du travail belge : assurer un bassin de main d’œuvre IT qualifiée, booster la carrière des travailleurs et reconvertir les demandeurs d’emploi vers les métiers du futur.

Un campus moderne de 900 m² est à disposition des stagiaires de la Coding Academy qui profiteront également de la proximité des étudiants Epitech pour échanger des savoirs dans une atmosphère d’entraide et de croissance.

Persuadés que le secteur numérique fera de Bruxelles une région où il fait bon vivre, travailler et grandir, nous faisons aussi le lien entre nos stagiaires et notre réseau d’entreprises-partenaires, impatientes de les accueillir pour consolider leurs compétences et lancer leur carrière dans le secteur numérique.

Les apprenants pourront également rencontrer les étudiants de 1ére, 2éme, 3éme et 4éme du Programme Grande Ecole de l’{Epitech}

Plan d'accès au campus

La Coding Academy sur le site d’Epitech Bruxelles

Etudiants Coding Academy Epitech Développeur

/ NOS FORMATIONS À BRUXELLES

Dev & Go

Vivez l’expérience Epitech en 13 semaines à distance ou en présentiel, pour découvrir les bases du développement web.

Spécialisation

Poursuivez votre apprentissage en vous spécialisant avec un de nos programmes en 8 semaines
Etudiants Coding Academy by Epitech Développeur

Code & Go

Financement (4 900 €) :

/ COMMUNICATION & RELATIONS PRESSE

Relations médias Coding Academy

Relations médias IONIS Education Group

Jeanne Boucheix

Directrice adjointe de la communication

Florence Bonetti

Responsable des relations médias du Groupe IONIS