X
Vous souhaitez peut-être :
Recevoir la doc :
Aller plus loin ?

Avant la Coding Academy :

Avant d’intégrer la Coding Academy, Lucien était monteur, documentaliste pour «On n’est pas couché».


Pourquoi Code & Go :

Il a choisi d’intégrer cette formation parce que le programme était complet. De plus, elle applique les méthodes pédagogiques d’Epitech, ce qui était un gage de qualité.


Avec la Coding Academy :

Lucien a effectué son stage chez SENS CRITIQUE, une sorte de Trip Advisor de la culture. Il était Développeur fullstack Js mais a poursuivi son stage en tant que développeur front pour l’application mobile (sortie en décembre 2017).


Après la Coding Academy :

Lucien est actuellement développeur front en CDI chez Vivavoo, une entreprise de Data. Il travaille à 95% en JS avec Réact et son environnement (Native, Redux, GraphQI…) Par ailleurs, il utilise régulièrement NodeJs et des systèmes de database en SQL.

Il conseille aux nouveaux apprenants de la Coding Academy :

« Ne désespérez pas après ou pendant les piscines. Quand j’ai intégré mon stage, je ne savais pas faire un .map() et un an après je suis en CDI où j’en fais régulièrement.

A mon sens, il faut prendre le temps de tester de nouvelles technos sur différents projets persos, pour apprécier ses qualités, ses défauts et savoir ce que l’on aime vraiment. Allez à des conférences, rencontrez des devs, n’ayez pas peur d’être un débutant.

Pour finir, je dirai apprenez le Git Flow en entier, c’est trop bête de perdre 1 semaine de travail parce qu’on ne sait pas faire un rebase correctement.

Si je devais définir la formation Code & Go en quelques mots : PORTE OUVERTE vers tous les métiers du web »

Fermer le menu