X
Vous souhaitez peut-être :
Recevoir la doc :
Aller plus loin ?

Avant la Coding Academy :

Jérôme était community manager et rédacteur web. Il cumulait les CDD  et les missions.

Pourquoi Code & Go :

Jérôme avait un peu de connaissance en WordPress et aimait vraiment mettre ses connaissances en pratique. Au fur et à mesure de ses missions avec des starts-up, il préférait travailler avec les développeurs et designers. Après un ènième entretien pour un post de Community Manager, il a décidé de se réorienter dans le développement web. Métier qui s’est avéré être une révélation professionnelle.

Avec la Coding Academy :

Jérôme a effectué son stage dans une start-up parisienne qui réalisait des vidéos à 360°. Il était en charge de leur créer un blog.

Après la Coding Academy :

Jérôme a été recruté en CDI 10 jours après la fin de sa formation chez Pocket Result, en tant que développeur Javascript.
Il a quitté récemment ce poste pour s’installer à Toulouse. Actuellement à la recherche d’un emploi, Jérôme en profite pour se spécialiser pour pouvoir prétendre à des postes de développeur full-stack. Il se forme également à la réalité augmentée car il a déjà été confronté à cette technologie sur des missions. Il pense que cela va devenir un point essentiel à maîtriser dans le dev.

«Je conseille aux nouveaux apprenants de la Coding Academy de mettre à l’épreuve leur motivation avant d’intégrer  la formation car cette dernière est très intensive. N’hésitez pas à penser à la techno avec laquelle vous voulez travailler quotidiennement. Préparez un projet perso à côté que vous pourrez présenter à un éventuel futur employeur. 

Si je devais définir la formation Code & Go en un seul mot : EXIGEANTE.»

Fermer le menu